Graph'Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 votre lecture du moment

Aller en bas 
+8
babybrit
Paulinska
Bleunienn
Enya
Elothy_Mothe
Just-ii-ne
Damon-Addict
damoniiaque84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emmalfbv
Graph'Débutant
Graph'Débutant



Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2013

votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre lecture du moment   votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:02

il est sur ma liste de mes achats du mois
Revenir en haut Aller en bas
babybrit
Graph'Débrouillard
Graph'Débrouillard



Messages : 165
Date d'inscription : 24/06/2011

votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre lecture du moment   votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:35

J'ai enfin entamé Et si c'était à refaire de Marc Levy.
Revenir en haut Aller en bas
Laila
Graph'Baby
Graph'Baby
Laila


Féminin Vierge Messages : 22
Date de naissance : 15/09/1990
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Humeur : Joyeuse

votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre lecture du moment   votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 14:42

J'ai fini L'appel de l'ange de Musso hier. En attendant de commandé les derniers tome du journal d'un vampire, je vais continuer ma lecture du Seigneur des anneaux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Just-ii-ne
Graph'Débrouillard
Graph'Débrouillard
Just-ii-ne


Féminin Taureau Messages : 358
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : Derrière l'écran :P
Humeur : Happy

votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre lecture du moment   votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 22:56

Et encore un livre de G. Musso, son dernier livre : Demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Lovett
Graph'Débutant
Graph'Débutant
Dinah Lovett


Féminin Sagittaire Messages : 92
Date de naissance : 18/12/1991
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 32
Localisation : Storybrooke
Humeur : Changeante

votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre lecture du moment   votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 1:44

Je relis en diagonale mes œuvres de littérature pour me rattrapages c'est à dire Les Liaisons Dangereuses de Laclos et Un Roi Sans Divertissement de Giono, et pour le plaisir Prisonniers du Paradis de Paasilinna
Revenir en haut Aller en bas
http://ouaq.forumactif.com/
Rubis
Graph'Baby
Graph'Baby
Rubis


Féminin Cancer Messages : 16
Date de naissance : 24/06/1996
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27
Humeur : Toujours amicale

votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre lecture du moment   votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:31

Bien sympa ce petit sujet. Pour ma part j'ai terminé il n'y a pas longtemps "La cour de Versailles aux XVIIe et XVIIIe siècles" de Jacques Levron et j'avais commencé "Marie-Antoinette" de Stefan Zweig (oui j'aime beaucoup l'Histoire lol! ) mais je n'ai pas su le finir car je l'avais emprunté à une amie. Sinon je relis la saga Bjorn (Bjorn le morphir, Bjorn aux enfers I, II, III et IV, Bjorn aux armées I et II) de Thomas Lavachery. Je vous met le résumé du premier:



 
La neige est méchante en cet hiver 1065, elle a décidé de s'en prendre aux hommes. Elle envoie ses légions de flocons de la taille d'un roc sur le Fizzland, avec pour mission d'engloutir les villages vikings et tous leurs habitants. Afin d'échapper à la Démone blanche, Bjorn et sa famille se claquemurent dans la salle commune de la maison de son père, Erik, le colosse sans peur. Tous se préparent à supporter un siège qui risque de durer de longs mois. Lors de cette épreuve exceptionnelle, chacun va dévoiler son coeur et son courage. À l'exception de Bjorn. Lui ne se révèle pas, il se métamorphose. Ce jeune garçon timide et craintif, dont le nez coule comme une source, maigre comme un oisillon et pas très doué pour les armes va brusquement se transformer en un combattant redoutable. Par quel miracle ? Bjorn serait-il un morphir ? Lui-même en doute.




Je rajouterai peut etre que cela pourrait être du même style que le seigneur des anneaux dans le sens ou il y a plein de créatures fantastiques et des royaumes en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre lecture du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre lecture du moment   votre lecture du moment - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre lecture du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos musique du moment
» La playlist de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Addict :: Espace Détente :: Littérature-
Sauter vers: