Graph'Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TRILOGIE CROSSFIRE de SYLVIA DAY

Aller en bas 
AuteurMessage
damoniiaque84
J'ai créé Graph'Addict
J'ai créé Graph'Addict
damoniiaque84


Féminin Balance Messages : 2672
Date de naissance : 28/09/1984
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 39
Localisation : chatelet ( belgique )
Humeur : au top bonne humeur

TRILOGIE CROSSFIRE de SYLVIA DAY Empty
MessageSujet: TRILOGIE CROSSFIRE de SYLVIA DAY   TRILOGIE CROSSFIRE de SYLVIA DAY I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:25

TRILOGIE CROSSFIRE

tome1 : dévoile moi

TRILOGIE CROSSFIRE de SYLVIA DAY 13206110


Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée. J'ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l?abîme au bord duquel il oscillait. Je n?imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre ? un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient. Je ne mesurais pas encore la profondeur de l?amour qui allait nous unir.

tome 2 : regarde moi

TRILOGIE CROSSFIRE de SYLVIA DAY 55667910


Gideon Cross. Aussi parfait et séduisant à l'extérieur que tourmenté et brisé à l'intérieur. Il était une flamme vive et brûlante qui m'attirait dans les plus sombres des plaisirs. Je ne pouvais rester loin de lui. Je ne le voulais pas. Il était mon addiction... représentait chacun de mes désirs... il était mien.

Mon passé était aussi violent que le sien et j'étais tout aussi brisée. Nous ne pouvions jamais marcher. C'était trop dur, trop douloureux... sauf quand cela était parfait. Ces moments quand le désir et l'amour désespéré représentaient la plus exquise des folies.

Nous étions liés par notre besoin. Et notre passion nous entraînerait au-delà des limites de la plus douce et vive des obsessions...


Sortie prévue en France le 6 mars 2013


tome 3 : enlace-moi

TRILOGIE CROSSFIRE de SYLVIA DAY 15731710


Dès le moment où j'ai rencontré Gideon Cross, j'ai reconnu quelque chose en lui dont j'avais besoin. Quelque chose à laquelle je ne pouvais résister. J'ai découvert son âme dangereuse et blessée - si similaire à la mienne. J'ai été attirée par elle. J'avais besoin de lui comme mon coeur avait besoin de battre.

Personne ne sait tout ce qu'il a risqué pour moi, et combien les ombres de notre passé deviendraient sombres.

Nous avons défié le destin. Nous avons fait nos propres règles et nous nous sommes entourés du pouvoir exquis de la possession...

L'auteur ignore encore s'il s'agira du dernier de la série. Wink


date de sortie en europe pas encore connue
Revenir en haut Aller en bas
 
TRILOGIE CROSSFIRE de SYLVIA DAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilogie fifty shades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Addict :: Espace Détente :: Littérature-
Sauter vers: