Graph'Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LES ÂMES VAGABONDES de STEPHENIE MEYER ( au cinéma )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damoniiaque84
J'ai créé Graph'Addict
J'ai créé Graph'Addict
damoniiaque84


Féminin Balance Messages : 2672
Date de naissance : 28/09/1984
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 39
Localisation : chatelet ( belgique )
Humeur : au top bonne humeur

LES ÂMES VAGABONDES de STEPHENIE MEYER ( au cinéma )  Empty
MessageSujet: LES ÂMES VAGABONDES de STEPHENIE MEYER ( au cinéma )    LES ÂMES VAGABONDES de STEPHENIE MEYER ( au cinéma )  I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:45

LES ÂMES VAGABONDES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résumé du livre:


Vagabonde (Wanderer), âme très expérimentée, arrive sur la planète Terre, envahie par les âmes, pour une neuvième vie. Elle est insérée dans le corps d'une jeune rebelle, Mélanie, dans le but de trouver des informations sur les rebelles. Mais elle se rend bientôt compte que Melanie, portée par l'amour qu'elle voue à son petit frère (Jamie) et à l'homme de sa vie (Jared), est encore présente ; elle fait barrage, masquant des pans de mémoire. Son esprit refuse de partir contrairement aux autres humains qui subissent cette insertion. À présent, Vagabonde et Mélanie partagent un même corps, et à travers les souvenirs de la rebelle, leurs sentiments se lieront. Toutes deux partiront donc à la recherche des rebelles, où les deux hommes devaient l'y attendre, chez qui elles espèrent retrouver l'amour et le frère de Mélanie. Elles trouveront plus encore. Malheureusement, persuadés qu'elles ne cherchent qu'à anéantir l'espèce humaine, les rebelles n'aiment pas les âmes et ils se cachent, se terrent dans le désert. Par contre Jeb, l'oncle paranoïaque de Melanie, a laissé un plan nébuleu. Jeb la retrouve au bord de la mort et l'amène dans leur cachette. Melanie, longtemps mal accueillie et méprisée par les rebelles (qui tenteront même de la tuer), retrouvera son amour et Vagabonde le connaîtra pour la première fois en neuf vies! Pour la première fois, Vagabonde (Gaby) devra faire face à une situation qui la dépasse, elle trouvera enfin sa place dans un monde régi par les émotions les plus violentes et les plus belles.


LES ACTEURS:

Saoirse Ronan--->>>Rôle : Melanie Stryder/Wanderer+gaby
Diane Kruger--->>>Rôle : Searcher
Max Irons--->>>Rôle : Jared Hower
Jake Abel--->>>Rôle : Ian O'Shea
William Hurt--->>>Rôle : Jeb
Frances Fisher--->>Rôle : Maggie Stryder
Scott Lawrence--->>>Rôle : Doc
Jamie Stryder--->>>Rôle: Chandler Canterbury


voici quelque affiche officiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JARED
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MéLANIE/GABY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BANDES ANNONCES

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinkoe
Graph'Baby
Graph'Baby
pinkoe


Féminin Gémeaux Messages : 9
Date de naissance : 15/06/1991
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 32
Humeur : Bonne

LES ÂMES VAGABONDES de STEPHENIE MEYER ( au cinéma )  Empty
MessageSujet: Re: LES ÂMES VAGABONDES de STEPHENIE MEYER ( au cinéma )    LES ÂMES VAGABONDES de STEPHENIE MEYER ( au cinéma )  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:17

J'ai lu le livre une bonne dizaine de fois, je l'adore !
J'ai hate de découvrir le film
Revenir en haut Aller en bas
Just-ii-ne
Graph'Débrouillard
Graph'Débrouillard
Just-ii-ne


Féminin Taureau Messages : 358
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33
Localisation : Derrière l'écran :P
Humeur : Happy

LES ÂMES VAGABONDES de STEPHENIE MEYER ( au cinéma )  Empty
MessageSujet: Re: LES ÂMES VAGABONDES de STEPHENIE MEYER ( au cinéma )    LES ÂMES VAGABONDES de STEPHENIE MEYER ( au cinéma )  I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:09

Je n'ai jamais lu les livres mai je viens de regarder le film cet après-midi et j'ai bien aimé.
Je trouve que Max Irons qui joue Jared à un petit air de Jensen Ackles. Et Saoirse Ronan a beaucoup changé depuis "Reviens-moi".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ÂMES VAGABONDES de STEPHENIE MEYER ( au cinéma )  Empty
MessageSujet: Re: LES ÂMES VAGABONDES de STEPHENIE MEYER ( au cinéma )    LES ÂMES VAGABONDES de STEPHENIE MEYER ( au cinéma )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ÂMES VAGABONDES de STEPHENIE MEYER ( au cinéma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Addict :: Espace Détente :: Séries / Films-
Sauter vers: